NEED FOR SPEED SHIFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEED FOR SPEED SHIFT

Le 3ieme site officiel de la ProTeam ( PRTM )
 
AccueilNFS SHIFTGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion sur NFS SHIFT

Aller en bas 
+2
DAMIEN92I
PRTM-twinturboQc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SCARFACE_18

SCARFACE_18



Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:02

oui en veut la preuve en photo
Revenir en haut Aller en bas
SOLO-ajakada7





Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:49

elle arrive et j'ai gagné les WT
Jonathan Mdr il m'a suivit pendant toute la course et là je tente d'avoir toute les étoiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:51

Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Cimg2768f
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:56

allé ca annonce le samedi et le lundi on na les chose pffffffff et apres comme a prostreet avant tout le monde et a la fin des que les score te depasse on te voi plus haha me demande pas en ami je tes viré de ma liste ces pas pour rien ps : message pour aja
Revenir en haut Aller en bas
SOLO-ajakada7





Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:13

JACK-ERROR a écrit:
allé ca annonce le samedi et le lundi on na les chose pffffffff et apres comme a prostreet avant tout le monde et a la fin des que les score te depasse on te voi plus haha me demande pas en ami je tes viré de ma liste ces pas pour rien ps : message pour aja

Tu as bien changé depuis le temps
Excuse moi de moins joué lycée + BAC m'empêche de me connecté tous les soirs ...
prostreet quand j'ai arrêté j'étais 3ème au drift rappelle toi bien mon dernier classement

Tu n'es pas indispensable j'ai vécu 96% de ma vie sans te connaitre donc ne plus t'avoir en amis m'importe peu

ps: message pour blo...jack
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:42

ok pourkoi moi j'travaille pas .....?? laisse tombé tes vexé j'men excuse mai si tu etait un admirateur tu la pas souvent montré ?? tes ok bref j'vais moin ouvrir ma grande gueule peace et respect a tout la team fofo meme toi mika
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:45

info pour voir new video ya mon fofo j'passerai de temp en temp vous laissé des reglage si j'en trouve des bon moi j'me cass d'ici pas 1 moi qu'on 'attaque le fof et je fais deja ..... les gens lol laissé des MP j'pserai parfoi voir peace
Revenir en haut Aller en bas
SOLO-ajakada7





Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:46

c'est trop tard
Non tu ne m'a absolument pas vexé mais plutôt comment dire deçu
bye
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:30

Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Twiniiiiii
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:56

haaaaaaaaaaaaaahahahahahahah ha non terrible . ok je poste loll mais je te le dit c est leger comme reglages loll
Revenir en haut Aller en bas
SCARFACE_18

SCARFACE_18



Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:27

atend je vais aller checher graison a las vegas
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:03

bon apres quelque jour decu je trouve ce jeu terrible apart ces bug d'homo et ces glissement abusé sur certaine voitures sinon bref g moin le gout de jouer ces temp si ?? j'ces pas ce que g mai j'suis taner du play 3 a un de ces jour
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:13

salut salut j'revien dans l'game doucement mai surement les amis alors si un de vous a un de ces petit setup audi TT a me posté ven j'en serai content merci d'avance peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur NFS SHIFT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Need For Speed Shift
» Pochettes de NFS Shift !!!!!!!!!!!!
» AVIS SUR SHIFT
» Shift Team Recrute
» Video : M3 GT2 & NFS Shift Trailer E3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED FOR SPEED SHIFT :: Topic Bla-Bla-
Sauter vers: