NEED FOR SPEED SHIFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEED FOR SPEED SHIFT

Le 3ieme site officiel de la ProTeam ( PRTM )
 
AccueilNFS SHIFTGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion sur NFS SHIFT

Aller en bas 
+2
DAMIEN92I
PRTM-twinturboQc
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:00

Voila je lance le topic !
Alors pour NFS SHIFT ce qu il y a de positif c est que ca sera un Grand Turismo version NFS ! un conduite plus realiste que jamais auparavant ! De la Nitro ? plus maitenant ! seul votre talent de pilote sera pris en compte ! Je vous conseil d aller lire le message que j ai posté dans fiche complete ! vous y trouverai tout ce que vous voulez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
DAMIEN92I

DAMIEN92I



Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:57

espérons qu il soit aussi complet que gt5
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:03

oui biensur ! par contre depuis ce message et maitenant , beaucoup de chose ont changé , il y a aura de la nitro et du drift , EA a finalement decider d en mettre ! ca sera exactement comme ProStreet mais BEAUCOUP améliorer ! je souhaite de tout coeur que les `` buggs`` seront enlevé ! comme par exemple les setups , les buggs en drift . l aspirations buggé en maxi . attendont !
Revenir en haut Aller en bas
DAMIEN92I

DAMIEN92I



Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:42

sa promer des longue heur de jeux tous sa vivement qu il sorte
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:17

king ouaiiiiiiiiii vivement que la bete sois sur la piste haha
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:49

jai entendu parler d un truc , il y aurau 2 classe de voitures dans shift , des voitures de course style JGTC ou WCCC . des bolides officiel ! et il y aura les voitures tunning , comme dans Prostreet , reste a savoir si , les voitures de course seront modifiable esthetiquement , et reste a savoir si nous allons pouvoir courser avec les 2 types en meme temps ?! de nouvelles info sortent a chaque semaines alors je vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
SOLO-ajakada7





Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:11

Il a l'air super
NFS sans nitro c'est plus du NFS
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:17

oui nitro c est le plus arcade des nfs jamais crée lolll
Revenir en haut Aller en bas
SCARFACE_18

SCARFACE_18



Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:40

on esperant que ca ne sois pas une grosse dope Discussion sur NFS SHIFT SCARFACE_18
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:32

PUT................. de merde j'en peut plus d'attendre bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:34

moi non plus ... moi il sort le 15 septembre .. je vais donc l avoir le meme jours héhé
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:38

nice
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:54

yo avi au joueur dans ce forum il existe un topic MAFIA-CBC que seule les membre de la mafia team peuve accedé, donc si tes convoqué par twin ou moi meme ,ces que tu fait surement partit de lelite des PRTM ... donc a ce moment tu poura porté le nom MAFIA-CBC et rentré dans des reglage et autre ..... si tu te croi de taille passe me laissé un message privé et je decideré si tu est apte peace

ps: si tes pas un PRTM ne m'ecris pas rentre d'abord dans la PRTM

pour etre un MAFIA il faut avoir un NEW ID: MAFIA_CBC_.......? et mon autorisation et celle de twin aussi
Revenir en haut Aller en bas
SCARFACE_18

SCARFACE_18



Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:29

apercu des stat de shift
Discussion sur NFS SHIFT 38347_S7300816
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:42

niveau 9 moi lol tu dort g qu'une deffaite haha puis gros ces trop taut pour des stat
Revenir en haut Aller en bas
jay-529





Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:54

p'tain y en as qui ont deja enchainé l'accelerateur,obligé d'attendre demain...
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:56

haha on n'a forcé le vendeur lol
Revenir en haut Aller en bas
SCARFACE_18

SCARFACE_18



Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:49

gros les defait normale ca fait 100 ans jai pas jouer au jeu de voiture et les stat c est pour un apercu
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:26

ben moi aussi alors mai toi a 9 victoire 2 defaite regarde moi

Discussion sur NFS SHIFT Cimg2734f

les mec la RS4 tout stage 2 ces une bombe g des reglage correcte decu je pofine et je vous poste un setup et oui dja haha
Revenir en haut Aller en bas
SOLO-ajakada7





Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:13

joli stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:29

merci merci Very Happy mai peut mieu faire
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:18

pour les `` stats `` je vais faire un nouveau toppic si vous le voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:12

moi les mec la g passé niv 20 et ca commence pour certaine course a etre hard & pour les reglage j'me rend fou a m'arraché les cheuveux sauve que j'en n'est plus lolllll
Revenir en haut Aller en bas
SOLO-ajakada7





Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:13

moi je suis au world tour et j'arrive a mettre 1 tour aux 2 dernier LOL
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:00

pffffffff ta fait tout les chalange tout ceux quand t'apui select les debloqué ?? tes niv 50 ou et la photo ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur NFS SHIFT Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur NFS SHIFT   Discussion sur NFS SHIFT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur NFS SHIFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Need For Speed Shift
» Pochettes de NFS Shift !!!!!!!!!!!!
» AVIS SUR SHIFT
» Shift Team Recrute
» Video : M3 GT2 & NFS Shift Trailer E3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED FOR SPEED SHIFT :: Topic Bla-Bla-
Sauter vers: