NEED FOR SPEED SHIFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEED FOR SPEED SHIFT

Le 3ieme site officiel de la ProTeam ( PRTM )
 
AccueilNFS SHIFTGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos Statistiques !

Aller en bas 
+2
jay-529
PRTM-twinturboQc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SCARFACE_18

SCARFACE_18



Vos Statistiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:39

hi ha c est la fete
Revenir en haut Aller en bas
jay-529





Vos Statistiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:56

moi je dis vive le mode facile mister aja ché pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
SOLO-ajakada7





Vos Statistiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:18

C'est sur qu'en ligne je peux dire au ennemi de rouler moins vite pour que je gagne et activer le mode facile pour finir 1er et être classé 1er


Dernière édition par SOLO-ajakada7 le Sam 26 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Vos Statistiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:35

(C'est sur qu'en ligne j'active le mode facile) Vos Statistiques ! - Page 2 Icon_eek Vos Statistiques ! - Page 2 Icon_evil PAS BEAU ca
MODE PRO juste control stabilité et encore on peut sans passé ton problem myster SOLO surement ton setup ou une caisse bof ?? mai c'est ton PROBLEM Vos Statistiques ! - Page 2 Icon_cool
BONNE GAME A TOUS :la sale BARBE
Revenir en haut Aller en bas
SOLO-ajakada7





Vos Statistiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:53

je disais qu'en ligne je peux pas me mettre en facile et laissé tous activé te ralenti
j'ai des setup et caisse bof mais je sais conduire
BYE PRTM
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Vos Statistiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
jay-529





Vos Statistiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:51

je veux pas enfoncer le clou mais si tu roulerais rééelement en difficile sur ton badge difficulté serait en platine or la il est en Argent sur les photos que tu nous met faudrait savoir ou t'as mal
ensuite je vois pas comment tu pourraiyt prouver que tu roule en ligne vu que 0 defaites 0 victoire (cherchez l'erreur)
https://2img.net/r/hpimg8/pics/896550IMG_0086.jpg
Revenir en haut Aller en bas
SOLO-ajakada7





Vos Statistiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:36

... un dialogue de sourd
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Vos Statistiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:54

non ces vrai lol 0 course en ligne 0 defaite ces sur jay a l'oeil lui héhé
Revenir en haut Aller en bas
SOLO-ajakada7





Vos Statistiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:56

sauf que la photo date de la semaine dernière
25 V et 2D en ligne j'ai meme joué contre BESTKILER donc on moins que je sois magicien j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



Vos Statistiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:08

popopopop on reste dans la joie et la bonne humeur svp . si vous avez des different c est ok mais reglez les dans les Mp je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
jay-529





Vos Statistiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:59

je ne fesait que preciser cher twin
vous me connaissez, je peux pas faire un jeu sans le recommencer 10 fois donc la ben niveau 23 avec Mx-5 stock,impreza niveau 3 et carroserie stock,GT-R usinée et 111R usinée avec quelque chose comme 210 etoiles
PS:twin tu peux me re-rentrer stp? jay-529 ca a pas changé
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



Vos Statistiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:12

ok je te rajoute .. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Statistiques ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Statistiques !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED FOR SPEED SHIFT :: Topic Bla-Bla-
Sauter vers: