NEED FOR SPEED SHIFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEED FOR SPEED SHIFT

Le 3ieme site officiel de la ProTeam ( PRTM )
 
AccueilNFS SHIFTGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Statistiques !

Aller en bas 
+2
jay-529
PRTM-twinturboQc
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:19

voici le topic officiel pour comparer vos stats ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:45

voici les miennes pour le moment !
Vos Statistiques ! Photo0014cVos Statistiques ! W640
Revenir en haut Aller en bas
jay-529





Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:42

yo alors voila,j'ai commencé le jeu ce matin a 10 heures
(il est 14h45 ici)
Vos Statistiques ! Dsc00806f
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:01

nice les mec
Revenir en haut Aller en bas
SCARFACE_18

SCARFACE_18



Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:56

et les miene Vos Statistiques ! Mini_090919120228840994
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:08

nice ce soir j' mes les mien
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:05

voila


Vos Statistiques ! Cimg2759v
Revenir en haut Aller en bas
SOLO-ajakada7





Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:12

joli
Revenir en haut Aller en bas
PRTM_itee

PRTM_itee



Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:25

Juste pour info (mais vous le savez sûrement) avec la touche R3 et en selectionnant votre ami vous verrez ses stats.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
SOLO-ajakada7





Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:27

merci je savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOLO-ajakada7





Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:06

QU'EST CE QUE CE JEU DE MERDE
J'étais a l'avant dernier championnat de 5 course
je finis la 4ème course et je me retrouve a l'écran de la ps3 quand on démarre
RÉSULTATS JE DOIS TOUT ME RETAPER
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SOLO-ajakada7





Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:03

C'est bon j'ai finis NFS
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:50

prouve le mito en 3jour ces imposible photo ou tes un gros mito de ventar
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:52

fini ces finir niveau 50 et plus une course a faire ok et ici ces les stats au cas ou pas un topic bobard en + ta dit j'lai vendredi donc en 1 jour haaha photo dans la journée ou j'part de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:57

ces pour des chose comme ca que je tes viré de ma liste tu comprend trop ventar trop mito bref sen preuve tes blabla j'men tape fort
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:30

haha mito ces confirmé il est 10h28 du mat et ta oublié dans ta liste d'ami g des solda a moi qui me confirme que ta meme pas debloqué niveau 4 ???? finir ces niveau 50 et plus une etoile a gagné ni chalenge a finir OK MITOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
PRTM_itee

PRTM_itee



Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:33

Alors qu'est-ce qu'il t'arrive AJAKADA?

Soit c'est du 2ème degré, soit t'as pèté les plombs !!!!

Personèlement, j'opterai pour la 1ère solution

A mon sens, le nombre d'étoiles est plus parlant que le niveau (pour les niveaux, il suffit de faire une course et de la refaire et de la refaire et de la refaire et.... j'arrête vous suivez non?)


J'en suis à 436 et vous?
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:05

lol il me faut moin mai ta raison lol
Revenir en haut Aller en bas
SOLO-ajakada7





Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:40

JACK-ERROR a écrit:
fini ces finir niveau 50 et plus une course a faire ok et ici ces les stats au cas ou pas un topic bobard en + ta dit j'lai vendredi donc en 1 jour haaha photo dans la journée ou j'part de ce forum

presque finis alors
quand tu véra ce que j'ai fais en 2j tu vas halluciné ( pas de nuit blanche )
Je fais voir si je peux importé avec l'iphone
Revenir en haut Aller en bas
SOLO-ajakada7





Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
SOLO-ajakada7





Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
SOLO-ajakada7





Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:05

ouai ces beau mes je vie aussi donc demande a qui tu veut tu me vera j'amai + de 4h sur un jeu apres g fais des tuning peinture tu voi j'explore pour le moment mai comme tout le monde le c'est des que le carriere seron au bout ben la je prendré mon temp de t'explosé et te filmé mes cette fois je mettrer les video pas comme prostreet ou g etait simpa avec des personnes donc des photo et video son la dans mes dossier (sans interé) tu vois ..... alors ecoute chaque fois que tu va achetté 1 jeu ou que t'arrive au bout d'un temp sur des fofo avec tes me revoila oui ces moi blablabla ecoute emmerde un autre mec OK moi laisse moi en paix j'ai pas ton age ca te va peace boufon
Revenir en haut Aller en bas
SOLO-ajakada7





Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:59

Moi qui te prenait pour un modèle je me rends compte que l'admiration peut rendre aveugle et nous empêché de voir à qui nous avons vraiment à faire merci de m'avoir révélé ton vrai visage j'arrive même a regretté de t'avoir connu
BYE
ps: tu me manqueras pas "ELITE PRTM"

schuss tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:37

moi model lol ouvre les yeux j'suis simplement monsieur tout l'monde toi tes trop audacieux ces ca que j'aime pas tu le c'est pourtant et tu continu PS: jen n'est juste marre quon veuille tout le temp ce mesuré a moi ya d'autre mec me... OK bref prend le comme tu veut moi j'voulé juste que t'arrete ca les mito et ventar j'les deteste ces tout ces tout mon mika TU ME manquera pas non plus g pas de coeur ces tout moi j'adore et j'apreci mai j'aime plus j'suisomme mort en dedant ces la vie ya que quand j'suis au pay de twin que j'arrive a sourir men voulé pas et si je tes blaisé j'men excuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Statistiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Statistiques !   Vos Statistiques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Statistiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED FOR SPEED SHIFT :: Topic Bla-Bla-
Sauter vers: