NEED FOR SPEED SHIFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEED FOR SPEED SHIFT

Le 3ieme site officiel de la ProTeam ( PRTM )
 
AccueilNFS SHIFTGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TLM-GSI dans les padocks de NFS-S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TLM-GSI

TLM-GSI



TLM-GSI dans les padocks de NFS-S Empty
MessageSujet: TLM-GSI dans les padocks de NFS-S   TLM-GSI dans les padocks de NFS-S Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:01

bonjour à tous,

je m appelle Lionel , j ai 37 ans et je vis à Paris la défense.
je viens d acheter le jeux NFS-S la semaine dernière, et je progresse pas trop dans le mode carrière , me consacrant plutot aumode online.
je suis un joueur de Grand turismo 5 prologue depuis 2 ans , je fais partie d une team (GTracing)
étant lassé de GT5 prologue et de ses 4 circuits , je me suis mis à NFS-S ; la prise en main est délicate et peu précise en rapport à GT5p , mais les circuits sont tres variés et je trouve que la dimension , genre montée , descente , vallonement ,bosses sur le circuit sont mieux reussi que GT5p.
apres un peu d expérience les trajectoires sont belles et la physique en devient meme réaliste, bref je suis satisfait de NFS-S.

un seul bémol pour le mode online , je trouve que le niveau est vraiment bas , et surtout qu il n y a aucun fair play , le but de tout adversaire étant de tirer tout droit dans les virages pour vous expédier en accident !!!! , moi je suis habitué à essayer de jouer sans collision ,ce qui veut dire faire attention à ne pas percuter les autres au freinage et laisser aussi la place à un autre quand on se présente à deux sur un freinage, prendre une trajectoire adaptée au tournant qui suit de façon à passer à deux sans se toucher ....ect.....ect.....
j aimerai bien que quelqu un m invite en partie privée si ce que j ai écrit ci dessus vous correspond
ID pour NFS-S : TLM-GSI
ID pour GT5p : GTracing_TLM-GSI

je voudrais savoir aussi combien etes vous dans votre team ,si vous organisez des compétitions ou des evènements
cordialement , Lionel
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



TLM-GSI dans les padocks de NFS-S Empty
MessageSujet: Re: TLM-GSI dans les padocks de NFS-S   TLM-GSI dans les padocks de NFS-S Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:02

Bonjour a toi lionel ! et bienvenue sur www.nfs-shift.forumgaming.fr !
moi je suis tout comme toi , une conduite propre et sans bavure, le plus souvent possible !
si tu veux nous pourrions joué tout les 2 mon ID est le meme qu ici !


pour ce que qui est de l equipe , nous somme environs a 200 membres , partout dans le monde , de la chine au canada ! Une equipe que j ai cree il y a 3 ans maitenant ! malheureusement nous manquons un peu d organisation pour les competition , faudrais quelqu un qui a un minimum d experience pour debuté !

Shift n est pas un mauvais jeu ! tres realiste POUR UN NFS !! par contre des que GT5 sort , je crois que ca sera un long adieu a EA ! je usi également un des 4 finalist dans la derniere competition de nfs shift , la finale etais a Vancouver ! EA a payé mon avion ! mon hotel , le transport , la nourriture tout quoi !! cetais vraiment bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TLM-GSI

TLM-GSI



TLM-GSI dans les padocks de NFS-S Empty
MessageSujet: Re: TLM-GSI dans les padocks de NFS-S   TLM-GSI dans les padocks de NFS-S Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:02

merci mec pour ces courses des derniers jours !!
j ai bien progréssé grace à tes conseils et tes réglages , tu as vraiment un super niveau et bravo pour ton palmares ,
j ai bien aimé les courses en 6 d hier car avec beaucoup de prudence on peut quand meme arriver à jouer propre sans trop se toucher et du coup le jeux prend une dimension bien plus réaliste;
nous sur GT5p on ai habitué a rouler plusieurs tours derrière un mec meme un peu plus lent sans ataquer pour attendre le moment adéqua ou il y aura aucun risque de collision , mais c est vrai que la plupart des courses sont en 10 tours.

en ce qui concerne NFS S , je revois ma pensée sur le niveau car depuis que j ai atteind le niveau 30 j ai des adversaires coriaces en ligne, mais malheuresement à part entre amis il n y a aucun fairplay, c est domaje ,

a bientot les pistards !!!
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



TLM-GSI dans les padocks de NFS-S Empty
MessageSujet: Re: TLM-GSI dans les padocks de NFS-S   TLM-GSI dans les padocks de NFS-S Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:40

Bonjour !
Cest vrai que les courses des derniers jours étais sans doute les plus divertissantes que jai jamais joué a nfs shift ! une conduite si propre et detendu ! un vrai plaisir que de courser avec toi et ton frere ! je paris que si tu joue encore tu sera un excellent candidat ! jespere avoir la chance de courser a nouveau contre toi ! a la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TLM-GSI dans les padocks de NFS-S Empty
MessageSujet: Re: TLM-GSI dans les padocks de NFS-S   TLM-GSI dans les padocks de NFS-S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TLM-GSI dans les padocks de NFS-S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des Ferrari dans Shift !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED FOR SPEED SHIFT :: Presentation-
Sauter vers: