NEED FOR SPEED SHIFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEED FOR SPEED SHIFT

Le 3ieme site officiel de la ProTeam ( PRTM )
 
AccueilNFS SHIFTGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Acceptation???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syl20





Acceptation??? Empty
MessageSujet: Acceptation???   Acceptation??? Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:47

Comment on fait pour rentrer dans la pro team???
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



Acceptation??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptation???   Acceptation??? Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:28

et bien deja faut voir ce que tu vaut Razz ajoute moi et on ferra la course Smile mon ID est le meme qu ici
Revenir en haut Aller en bas
Tony-7612





Acceptation??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptation???   Acceptation??? Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:58

Hello les gars , je voudrais rentré dans la pro team. Il y a t-il des gens qui joues a NFS Car j'ai pas gran turismo car je n'aime pas mais j'ai NFS par contre. Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
syl20





Acceptation??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptation???   Acceptation??? Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:35

Twin je veu bien faire la course mais avec le decalage horaire comment on va faire???
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



Acceptation??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptation???   Acceptation??? Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:16

t inkiete il y a toujours le week-end Razz ajoute moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony-7612





Acceptation??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptation???   Acceptation??? Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:44

Ok man , je t'ajoute , mais tu va me battre, ta le volant et je les pas
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



Acceptation??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptation???   Acceptation??? Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:19

la question nest pas de savoir si je vais te battre mais de combien je vais le faire !!! si je te bat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony-7612





Acceptation??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptation???   Acceptation??? Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:20

ok je vais joué a la play a toute
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



Acceptation??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptation???   Acceptation??? Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:21

ok a tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
syl20





Acceptation??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptation???   Acceptation??? Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:52

Twin je tai ajouter mon pseudo c kebab__addict. LOL. Je suis connecter encore un peu la. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tony-7612





Acceptation??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptation???   Acceptation??? Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:36

Les gens , je peux rentré dans la PRTM
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



Acceptation??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptation???   Acceptation??? Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:27

@ tony-7612 , ecoute hier on na courser , et tu as quitter avant la fin de la course ,, une seconde chance te sera accordé le la gaspille pas Razz

@ syl20 , pardon hier jetais occupé , on se reprend le plus vite possible mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
syl20





Acceptation??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptation???   Acceptation??? Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:57

Tony se dégonflerais?? Twin jessai de me connecter quand je rentre. Par contre je maitrise pas trop donc je sais pas commen on fait pour jouer en ligne avec des amis. Faut que tu m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



Acceptation??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptation???   Acceptation??? Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:01

pardon les gars mais ca devra attendre . ma play a sauter se matin , et oui la fameuse lumiere jaune , dommage j ai perdu ma sauvegarde de skate 3 , skate 2 , prostreet , shift et tout les autres Sad honte a sony
Revenir en haut Aller en bas
intox06





Acceptation??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptation???   Acceptation??? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:53

Plop, je sais pas sque ca vaut les team onlyne parcontre jveux bien tater une ou deux courses pour ceux qui sont partants =)
Voila mon Id: GuillOmeF
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



Acceptation??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptation???   Acceptation??? Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:12

moi je suis partant . parcontre je te previens ma play a exploser il y a 2 semaine maitenant je dois recommencer ma carriere alors je n ai pas toute les voitures ,, sinon tu peux majouter mon ID est le meme qu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptation??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptation???   Acceptation??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptation???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED FOR SPEED SHIFT :: ProTeam ( PRTM )-
Sauter vers: