NEED FOR SPEED SHIFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEED FOR SPEED SHIFT

Le 3ieme site officiel de la ProTeam ( PRTM )
 
AccueilNFS SHIFTGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 code promotionel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



code promotionel Empty
MessageSujet: code promotionel   code promotionel Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:57

g un probleme g eu shift avec un code pour avoir :
bmw M3gt2
epreuve special et bonus seri d'elite mai je ces pas ou rentrer ces code quelqu'un peut m'aidé ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
SOLO-ajakada7





code promotionel Empty
MessageSujet: Re: code promotionel   code promotionel Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:00

j'ai pas encore le jeux malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
SCARFACE_18

SCARFACE_18



code promotionel Empty
MessageSujet: Re: code promotionel   code promotionel Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:15

il faut aller dans option et tu descent et il y a ecrit code promotionennele moi jai fait ca marche
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



code promotionel Empty
MessageSujet: Re: code promotionel   code promotionel Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:36

yee tu frakass
Revenir en haut Aller en bas
SCARFACE_18

SCARFACE_18



code promotionel Empty
MessageSujet: Re: code promotionel   code promotionel Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:38

ta reussi gros
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



code promotionel Empty
MessageSujet: Re: code promotionel   code promotionel Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:41

non j' vais teste lol
Revenir en haut Aller en bas
carparkmaker





code promotionel Empty
MessageSujet: Re: code promotionel   code promotionel Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:57

JACK-ERROR a écrit:
g un probleme g eu shift avec un code pour avoir :
bmw M3gt2
epreuve special et bonus seri d'elite mai je ces pas ou rentrer ces code quelqu'un peut m'aidé ?? merci

Tu partagerais le code de la BMW?
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



code promotionel Empty
MessageSujet: Re: code promotionel   code promotionel Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:05

on ne peux partager le code .. il ne fonctionnne qu une seule fois .. par contre une fois le nfs world tour terminer la bmw se debloque tout seule !
Revenir en haut Aller en bas
carparkmaker





code promotionel Empty
MessageSujet: Re: code promotionel   code promotionel Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:26

PRTM-twinturboQc a écrit:
on ne peux partager le code .. il ne fonctionnne qu une seule fois .. par contre une fois le nfs world tour terminer la bmw se debloque tout seule !

A ce qui parait le code est utilisable plusieurs fois, on peut quand même essayer non? Sad
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



code promotionel Empty
MessageSujet: Re: code promotionel   code promotionel Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:27

le voila ! mais j ai deja essayer et ca na pas marché :S

6CCB-NQ9J-UQYU-834Q
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



code promotionel Empty
MessageSujet: Re: code promotionel   code promotionel Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:51

lol ces rien de grave vue la caisse qui donne haha ces bof
Revenir en haut Aller en bas
carparkmaker





code promotionel Empty
MessageSujet: Re: code promotionel   code promotionel Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:54

P'tain! Vous savez pas alors comment je pourrai me procurer ce code sans qu'il soit déjà utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



code promotionel Empty
MessageSujet: Re: code promotionel   code promotionel Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:56

si si . vas a la boutique de jeux . et dit leur que quand tu a acheter le jeux tu na pas recus ton petit carton avec les code . OU !! tu deviens lvl 50 et tu debloque la BMW !
Revenir en haut Aller en bas
carparkmaker





code promotionel Empty
MessageSujet: Re: code promotionel   code promotionel Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:57

Euh... Je l'ai acheter à Leclerc! :/ ils pourront me filer le code eux?
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



code promotionel Empty
MessageSujet: Re: code promotionel   code promotionel Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:04

j en sais rien .. je suis du canada et on a pas ca nous loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
carparkmaker





code promotionel Empty
MessageSujet: Re: code promotionel   code promotionel Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:05

Mdr bon bah tant pit, j'vais finir le NFS world tour... ajoute moi PRTM: Shirogan

On pourrai s'faire quelques courses en multi... =)
Revenir en haut Aller en bas
carparkmaker





code promotionel Empty
MessageSujet: Re: code promotionel   code promotionel Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:00

C'est bon, après quelques enmerde avec les autres pilte, je leur est foutu une raclée et j'ai fini le NFS WORL TOUR et j'ai la BMW M3 GT2
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



code promotionel Empty
MessageSujet: Re: code promotionel   code promotionel Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:35

Razz bravo !! desoler je t ai pas encore ajouté :S . si tu veux tu peux m envoyer une invite . mon PS3 ID est le meme qu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code promotionel Empty
MessageSujet: Re: code promotionel   code promotionel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
code promotionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED FOR SPEED SHIFT :: Topic Bla-Bla-
Sauter vers: