NEED FOR SPEED SHIFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEED FOR SPEED SHIFT

Le 3ieme site officiel de la ProTeam ( PRTM )
 
AccueilNFS SHIFTGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau futur rival */

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solt





nouveau futur rival */ Empty
MessageSujet: nouveau futur rival */   nouveau futur rival */ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:12

salut a tous je m'appelle Fred gros joueur de fps/course depuis maintenan un bout de temp j'attends aujourd'hui avec impatiente la sortie du prochain nfss donc a la recherche dune comunoté francophone je suis tombé sur votre site et forum qui est d'ailleurs très bien fait et je souhaite donc me joindre a vous ! je compte prendre nfss sur ps3 en ésperan ne pas être le seul ici voila tout a bientôt sur les circuit de nfss jéspere !
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc



nouveau futur rival */ Empty
MessageSujet: Re: nouveau futur rival */   nouveau futur rival */ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:55

bonjour a toi solt ! et bienvenue sur www.nfs-shift.forumgaming.fr !!
comme tu voit le forum est peu occupé pour le moment , des la sortie de shift tout vas demarré en force Wink tu est un fan de fps ? moi aussi . je suis 700 au monde sur plus de 1.2 million a BFBC ! plus de 44700 tués !!!! plus de 1.3 million de points ! héhé Razz tu peux m ajouter sur la ps3 ;P mon id est le meme qu ici ! en passant merci d avoir choisi mon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solt





nouveau futur rival */ Empty
MessageSujet: Re: nouveau futur rival */   nouveau futur rival */ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:05

salut ! sa sera plaisir de t'ajouter bien-sur ! =) sinon mon activité fps se situe sur > cs , killzone 2 , bf2142 ,red faction " si on peut aplé sa un fps" , L4D, merci de ta réponse je commençai a me demandé si je m'étais pas trompé de forum^^ je pense que lactivié sera afoloante ( j'éspere) apprêt la sortie du jeux car ses un très bon site
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR(prtm-zebio)

JACK-ERROR(prtm-zebio)



nouveau futur rival */ Empty
MessageSujet: Re: nouveau futur rival */   nouveau futur rival */ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:38

t'inkiette on n'attend la sortit apres tu va t'affolé comme l site va boujé les recort vont tombé
PS: moi ces MAFIA_CBC_JACK22 aka PRTM-blondel13 la bete noir des gameur lol a+ sur shift héhé twin j'vais te donné mal a me battre haha peace a tout mes aracheur de bitume
Revenir en haut Aller en bas
SOLO-ajakada7





nouveau futur rival */ Empty
MessageSujet: Re: nouveau futur rival */   nouveau futur rival */ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:22

Bienvenue
PRTM_ajakada7 sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau futur rival */ Empty
MessageSujet: Re: nouveau futur rival */   nouveau futur rival */ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau futur rival */
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED FOR SPEED SHIFT :: Presentation-
Sauter vers: